Sophie Paternoster

" Ce que tu cherches....
te cherche "

Sophro-analyse et hypnose à Paris 15

Pratiques

Sophie Paternoster à Paris 15

Sophie Paternoster

3 rue Frédéric Magisson
75015 Paris 15

La Sophro-analyse à Paris 15 (75015)

Une méthode révolutionnaire,
un processus opératif sur tous les plans :
Psycho-émotionnel, énergétique et corporel

La Sophro-analyse des mémoires prénatales, de la naissance et de l’enfance est une thérapie brève (compter une vingtaine d’heures selon l’histoire de chacun et les objectifs visés) qui permet de comprendre et de transformer toutes les racines conscientes et surtout inconscientes des souffrances et scénarios répétitifs de mal-être.

Guidée par son âme (son Soi) qui sait et respecte ses capacités psycho-émotionnelles, la personne libère de manière juste, dans un parcours sur mesure, l’origine des croyances et stratégies qui limitent sa vie, où qu’elles se situent : vie intra-utérine, mémoires du passé, conception, naissance, enfance, généalogie, ...

La spécificité des mémoires prénatales :

La plupart de nos croyances, de nos mécanismes de (sur)vie, de nos stratégies pour être aimés, se sont installés avant l’enfance et ont façonné notre vision de nous même, du monde et de nos relations. Ces croyances et décisions limitantes, mises en place lors d’évènements douloureux (empreintes) comme le non-désir, la préférence de sexe, la perte d'un jumeau, une naissance difficile, etc., rebouclent sans cesse et sont à la base de la plus part de nos scénarii d’échec et de mal être.

Le décodage et la restructuration de ces empreintes, en ré-informant la conscience et le corps de nouvelles compréhensions, permettent de réinvestir son pouvoir personnel de « guérison » et de manifester son potentiel de vie tout en installant un nouveau regard sur soi même et les autres.

Une des caractéristiques de la méthode est le dénouement rapide et efficace de toutes les facettes psycho-émotionnelles


C’est une méthode psychothérapeutique unique et complète. Chaque séance est libératrice et conduit naturellement à une transformation des schémas de pensées et des comportements.

 

A ce processus de renaissance participe aussi la découverte de ressources cachées qui deviennent disponibles pour la vie. 
 

Les origines de la sophro-analyse des mémoires prénatales, de la naissance et de l'enfance

La « Sophro-analyse des mémoires prénatales, de la naissance et de l’enfance » est issue de la méthode de décodage des mémoires prénatales du docteur Claude Imbert.

Elle a été développée, enrichie, et théorisée à sa suite par Christine Louveau avec sa spécificité de « Votre âme aux commandes © »
Tout au long de ses 18 ans de pratique, elle l'a fait évoluer vers une méthode psychothérapeutique complète.

Elle y a intégré d'autres techniques comme outils : PNL*, sophrologie, psychogénéalogie...

Cette méthode "Votre âme aux commandes" respecte totalement le rythme et le libre arbitre des clients.

Elle peut aussi constituer un tremplin expérientiel vers l’évolution spirituelle.

*Programmation neuro-linguistique

Vous pouvez aussi vous renseigner sur le site du Centre de formation Emergence Harmonique de Christine Louveau :

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Emergence Harmonique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.